jeudi 3 septembre 2015

Première semaine sans mari...

Qui dit expatriation, dit en général pas mal de déplacements... Nous sommes assez chanceux car Christophe n'aura à priori que 2 déplacements par an, un à New-York et l'autre à Hong Kong. Cette semaine Christophe était à New-York et évidemment c'est en général la semaine où l'on accumule les imprévus....
- Pour commencer, mardi on nous apprend qu'il y a une grève nationale de bus et que, par conséquent, pour des raisons de sécurité, toutes les écoles sont fermées. En effet, les mouvements de grève nationales peuvent déraper et en général personne sort de chez soi... Heureusement, Mamatha étant motorisée, elle a pu s'occuper des enfants!
- Mercredi, sans raison, le générateur ne s'est pas mis en marche dans la maison. Cela m'a valu 3/4 d'heures d'obscurité totale avant l'intervention de la maintenance. Heureusement les enfants dormaient.. Evidement le power cut est arrivé au moment où j'avais un call professionnel!
Mais, malgré ces petits désagréments tout le monde est en pleine forme, Christophe rentre vendredi soir et ma plus grosse crainte qui était d'avoir des bestioles dans la maison (cafard, mille pattes) n'est pas arrivée!!!

Voilà à quoi ressemble l'arrivée à l'arrêt de bus le matin... Ambroise en vélo, Sixtine en draisienne et Baudouin sur le siège vélo, tout juste sorti de son lit!